Le Coq Sportif, partenaire officiel des Jeux de Paris 2024

En pleine année Olympique et Paralympique, c’est une équation logique ! L’université a créé avec la marque française, partenaire officiel de Paris 2024, une capsule inédite qui célèbre le sport universitaire.

La marque centenaire est donc la première à collaborer avec l’université Paris Cité, en unifiant leurs identités respectives sur deux produits qui sont déjà des valeurs sûres : le sweat à col rond et le t-shirt. Ce choix reflète l’actualité d’une année résolument placée sous le signe du sport mais aussi de l’esprit de communion qui anime l’Hexagone en préparation de l’événement planétaire, en marge duquel la promotion de l’activité physique et sportive a été désignée comme Grande Cause Nationale.

BIC, la marque iconique française

L’université s’est rapprochée de BIC pour créer un style unique, aux couleurs de la campagne Illuminons le monde de demain. Le stylo Odéon porte ainsi la vision positive et inspirante d’une université riche de talents investis au quotidien dans la formation, la recherche, les projets associatifs et solidaires. C’est une création spéciale de l’entreprise française, en effet, c’est la première fois que BIC réalise un corps de stylo personnalisé pour une marque ou une institution.

Crafters

Crafters est une marque de textile et d'objets personnalisés qui accompagne ses clients dans des projets sur-mesure. Leur savoir-faire de plus de 30 ans s’est construit dans leur broderie, situé dans la région lyonnaise. Leur équipe, flexible et dynamique, a pour ambition de créer du lien et de fédérer au sein des institutions avec lesquelles ils collaborent. Leur valeur ajoutée, c’est une personnalisation made in France de qualité qui leur permet d'être proche de leurs clients.

Stanley Stella

Stanley Stella est une marque de textile durable reconnue pour son engagement écoresponsable, utilisant exclusivement du coton biologique et du polyester recyclé. La production, principalement basée au Bangladesh, améliore la situation économique locale tout en respectant les conditions de travail. Certifiée par des labels tels que GOTS, GRS, OEKO-TEX et PETA vegan, Stanley Stella garantit des produits de haute qualité, durables et sans substances nocives. La marque allie confort et finition soignée et s'impose comme une référence en textile en coton bio.